Entretien avec Caro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entretien avec Caro

Message par Organ le Ven 2 Juin - 4:03

Il était 5h du matin. Nous étions elle et moi dans mon lit et il faisait très chaud. Y avait aussi Théo.
Nous n'avons pas fait de threesome désolé les gars.

Caro, alias "l'allumeuse", qu'est-ce qu'elle aime dans le sexe ?

Les préliminaires :

Se frotter habillé l'un contre l'autre est super excitant, par contre, si au moment de la pénétration on change radicalement de position, ça craint du boudin : la tension sexuelle est cassée !

Elle a avoué que les mecs ne savent pas baiser !! OMG !!!!! (bon nous on n'est pas juste "des mecs" hein ? Wink ) et qu'elle simule pour faire plaisir... mais quand c'est vraiment à chier, elle arrête subitement de baiser, elle veut pas "subir"...

"une fois y a un mec on était en train de baiser, je lui ai dit "Non mais là t'es en train de me baiser, t'es tout seul" "

Un mec qui dégrafe son soutif avec ses deux mains, c'est tue-l'amour (vous auriez vu sa tête quand je lui ai dit que je dégrafais en claquant des doigts (en vrai de vrai je le fait easy sisi)).

Ce qui est SUPER DROLE : elle me rappelle mon ex NASTY !!

AHAHAHAHAH

Elle se la racontait "javais un plan cul il m'attachait au radiateur" "j'adore la levrette" "je fais des gorges profondes"

Ah ? Ben je l'ai baisé (je suis sorti avec elle donc en principe on baise hein ?) et devinez quoi ?

Elle sait pas emballer, elle tourne sa langue comme une machine à laver, elle sait pas sucer (elle aime pas), et... point commun avec Caro : REMBOURAGE SOUTIF GROS LOL

CONCLUSION :

-Les allumeuses ne sont pas forcément des bons coups (bon caro je l'ai pas FC alors je m'abstient sur elle), elles ont juste eu beaucoup de mecs, mais ça ne veut rien dire.
-Le tripotage par-dessus le jean, puis par dessus la culotte, puis enfin le minou. Faut pas toucher au st-graal sans prévenir, les enfants. (cette technique je l'ai apprise quand j'avais 17 ans, j'ai vu un pote allumer sa meuf pendant le nouvel an).
Organ
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lair-de-lyon.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut